L’Après mariage gay…

Mariage gay

Etre gay n’est plus un tabou,  même s’il existe encore des personnes qui n’osent pas avouer leur homosexualité, d’autres n’hésitent pas en parler.

Tout le monde a droit au bonheur, tout le monde a droit à l’amour,  que l’on soit gay ou non, le plus important est l’amour réciproque. Désormais, les gays peuvent sortir au grand jour et vivre pleinement leur relation.

Le mariage gay est désormais autorisé, ce qui permet à ces couples de vivre une relation sans tabou, les gays ont d’avantage de droits dans la société et c’est une victoire.

Il y a quelques années, deux hommes ne pouvaient former un couple « normal ».

De nos jours, les mœurs ayant évolué, ce n’est plus considérée comme telle. La culture gay est bien présente.

Se sentir mieux avec une personne de même sexe se doit d’être perçu comme une vie normale, et c’est ce que nous nous octroyons  à montrer dans la vie de tous les jours.

 

Rencontrer son âme sœur sur internet

 

Par souci de regard d’autrui, les gays auraient tendance à privilégier les rencontres par Internet.

Même si grâce à la loi sur le mariage gay les regards changer et deux hommes en couples sont désormais un couple normal, internet resteras à nos yeux un lieu de rencontres plus facile, accessible et efficace.

Cela vous permet de sélectionner celui qui vous convient, et de s’affirmer.

Les clubs de rencontre sont beaucoup moins nombreux, alors qu’Internet dispose d’un large de gamme de sites de rencontre.

De plus, ces sites sont accessibles à n’importe quelle heure, alors qu’il n’est pas toujours facile, selon les horaires de travail ou le rythme de vie quotidien, de sortir dans des endroits bien spécifiques.

Les rencontres gays par Internet sont donc de plus en plus fréquentes.

Peux être verra t’on naître des sites de rencontres spécialisé dans le mariage qui sait ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fais marcher ta tête au lieu de ta queue ;) *

*