Démasquer les menteurs et les escrocs sur un site de rencontres

 Même sur les meilleurs sites de rencontres on trouve toujours des menteurs,  des mecs trop entreprenants, et autres escrocs.

Tout d’abords, et quoi qu’il vous dise, ne donnez JAMAIS vos coordonnées bancaire à un autre membre, il y a de très fortes chances pour que ce soit un skamer, ou un escroc, vous les repérez facilement au file de vos discutions, Ces gens ne sont généralement pas français et n’écrivent pas très bien, de plus vous  vous rendrez compte que votre discutions n’a ni queue ni tête, soyez méfiant, mais ne soyez pas paranoïaque pour autant, si il vous demande de l’argent, mettez-le en liste noir et passez à autre chose.

N’organisez pas une rencontre avec le premier venu ! Avant de rencontrer un mec, passez du temps à discuter avec. Ne vous précipitez pas, prenez votre temps, rencontrer un mec trop tôt peu gâché votre premier RDV, surtout si vous n’avez pas l’habitude de faire des rencontres sur des sites de rencontres. Si le mec veux aller trop vite et vous rencontrez sans même vous connaître, c’est louche ne sortez pas avec un mec que vous ne connaissez pas !

Méfiez-vous aussi des mecs un peu trop entreprenants, ou trop rapides. Si il déclare qu’il vous aime et qu’il veut absolument vous rencontrer au bout de 2 messages échangés, dites-vous que c’est  comme si vous étiez dans la rue, c’est comme si vous étiez dans la rue et qu’un inconnu vous poursuit pour vous déclarer sa flamme…

Dans tous les cas, ne rencontrez jamais en vrais un mec qui vous parait pas net, et ne lui communiquez rien sur vous, la plus part des sites conseillés par guide rencontre gay propose un service de liste noir, il vous suffit d’y entrer sont pseudo et vous n’entendrez plus jamais parler de lui, vous pouvez aussi contacter directement le site concerné, dans le cas où il vous demande vos coordonnées bancaire ou de lui envoyer de l’argent, le site supprimera définitivement sont compte.

Si vous avez des questions sur ce sujet, n’hésitez à nous contacter !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fais marcher ta tête au lieu de ta queue ;) *

*