Les sites de rencontres gratuits

En réponse à de nombreux mails que nous avons reçus, comme quoi amoureux.com n’est pas un site de très bonne qualité, qu’il n’y a pas beaucoup de mec…

Nous tenons à préciser que oui, sur amoureux.com il n’y à pas des milliers de mecs et que oui le site n’est pas extraordinairement bien.

Mais, il est GRATUIT, et comparer au sites de rencontres (pour gays comme pour hétéros) , il est d’une qualité supérieur.

Ci-après un extrait d’un article sur la qualité des sites de rencontres gratuits :

Une forte présence de publicités

Les sites de rencontres gratuits sont généralement rentabilisés grâce à les publicité : bannières, annonces google, pop up etc…

La prédominance des éléments publicitaires peut être déroutante pour certains utilisateurs. Mais elles permettent après tout de profiter d’un service complet, sans avoir à débourser un centime.

Et pour faire des rencontres coquines / adultes ?

Il n’existe pas vraiment de service gratuit et capable de concurrencer les sites payants.

Dans ce domaine les sites de rencontres adultes et gratuits réunissent généralement un nombre très faible de femmes (ou d’hommes).

Mieux vaut parfois décider de passer par un service payant (où seuls les membres abonnés peuvent contacter les femmes) plutôt que de perdre du temps à envoyer des messages auxquels vous aurez très peu de chances d’avoir des réponses …

                                                                            Source : http://www.rencontres-gratuites.eu/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fais marcher ta tête au lieu de ta queue ;) *

*